Reviews
63 reviews
Leckeres Pistazieneis mit weißer Schokolade und Pistazien. Nicht zu süss, tolle cremige Konsistenz. Sehr lecker im Nachgeschmack. Endlich mal etwas nach meinem Geschmack. Das kaufe ich jetzt regelmäßig.
Davvero buoni questi gelatina.Golosi ,160calorie.Cioccolato bianco e caramello con una morbida cremadi noci pecan.Cioccolato fondente e biscotto con panna.Della giusta grandezza
Les crèmes glacés de la marque Nuii sont juste délicieuses
La texture est agréable en bouche ,les saveurs sont variés est délicate.
Les parfums proposés sont vraiment divers et variés.
On a vraiment de quoi se faire plaisir gustativement cette été.
Shop with total confidence.
Get access to every single review. It all starts with the app.