Reviews
3 reviews
Le goût de ce bonbon est à la fois simple et réconfortant. Sa texture tendre et légèrement collante est très agréable en bouche. On apprécie souvent sa forme rectangulaire, facile à manger. Les petites blagues imprimées sur l'emballage ajoutent une touche amusante. C'est une gourmandise classique qui évoque de bons souvenirs d'enfance.le prix reste correct
Une saveur gourmande est délicieuse qui ne vous laissera pas indifférent ! Moi j'adore car je les trouve également unique ! Un vrai plaisir sans fain !
Très bon bonbon au bon goût de fruits. La texture est top, juste collant sur les dents comme il faut ! Parfait pour les anniversaires des enfants. Je recommande .
Shop with total confidence.
Get access to every single review. It all starts with the app.