Avis
1 Avis
J’adore l’eau pétillante Badoit, elle a juste ce qu’il faut de bulles, pas trop agressives mais assez pour être agréable.
Elle est rafraîchissante et accompagne mes repas ou même juste pour me désaltérer dans la journée.
Je la préfère largement à d’autres eaux pétillantes, impossible de revenir en arrière 😂!
Achetez en toute confiance.
Accédez à tous les avis. Tout commence avec l'application.