Comment recevoir un coffret VoxBox de la part d’Influenster ?

Découvrez tous les détails sur les qualifications VoxBox !

Vous vous demandez peut-être comment recevoir des produits gratuits de la part d’Influenster ?  De l’inscription à la réception de votre premier coffret Voxbox, nous vous expliquons ci-dessous tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet et sur la manière dont vous pouvez augmenter vos chances d’être sélectionné(e).

 

Influenster, c’est quoi ?

Influenster, c’est votre destination pour découvrir de nouveaux produits ! Influenster compte plus de 50 millions d’avis, des milliers de photos et des tonnes de conversations entre consommateurs tout comme vous. En plus de discuter et de donner votre avis sur les produits que vous utilisez, vous pouvez aussi tester des produits en avant-première avec les coffrets VoxBox... En effet, un certain nombre d'entreprises partagent leurs produits avec la communauté Influenster pour obtenir des retours honnêtes et pour que nos membres partagent leur véritable expérience sur les réseaux sociaux. Nous ne garantissons pas que vous receviez une VoxBox en devenant membre, mais vous pouvez augmenter vos chances d’éligibilité en vous laissant guider par les différentes activités que nous proposons sur notre site et application.

 

À quoi ressemble une VoxBox ?

Une VoxBox, c’est un coffret de nouveaux produits gratuits. Bonne nouvelle :  ce sont plus souvent des produits de taille normale plutôt que des échantillons ! Ces produits peuvent provenir de marques de produits de beauté telles que L’Oréal, M.A.C., Maybelline ou encore Fenty Beauty. Vous pourrez également recevoir des produits provenant de marques de boissons et d'alimentation tout aussi renommées, notamment BarillaNutella, Coca-ColaStarbucks et bien d'autres encore. Nous avons également des catégories fitness, santé, électroniques, jouets et même déco. Tester tout ça, ça vous tente ? Suivez le guide...

A collection of Influenster-branded boxes used for sampling campaigns

Suivez les étapes suivantes pour obtenir une VoxBox :

1. Téléchargez l’app Influenster. C’est rapide et gratuit ! Notre application vous donne accès à des contenus et informations exclusives. Si vous êtes qualifié(e) pour une VoxBox, nous vous donnerons des activités à compléter pour la campagne en question, et celles-ci seront communiquées par l’application. Lancez-vous et téléchargez-la dès aujourd’hui.

2. Inscrivez-vous sur Influenster et remplissez votre profil. C’est l’étape la plus importante ! Les coffrets VoxBox sont une exclusivité qui n’est accessible qu’à nos membres, il faudra donc vous assurer de compléter votre inscription. Remplissez votre profil de A à Z : plus vous nous en dites sur vous et sur vos goûts, plus il sera facile pour nous de vous envoyer des coffrets qui vous plairont. N’oubliez pas d’ajouter une photo de profil. Et au fait, pas d’inquiétude : nous protégerons vos informations personnelles, elles sont sécurisées.

3. Répondez à vos Snaps ! Une fois que vous avez rempli votre profil, vous allez commencer à remarquer des alertes sur votre profil qui indiqueront que vous avez des Snaps. Les Snaps sont des questions rapides qui nous aident à mieux vous connaître. Répondez-y dès que vous les voyez, vous allez voir, c’est plutôt rigolo.

4. Connectez vos réseaux sociaux et suivez-nous sur les différentes plateformes que vous utilisez. Vous êtes addict à Instagram ? Nous aussi ! Associez bien votre compte Instagram (et tous vos autres comptes !) à votre profil Influenster pour avoir plus de chance d’être sélectionné(e) pour une future VoxBox. Allez sur la page de votre profil, cliquez sur “Impact” et connectez tous les réseaux sociaux que vous utilisez. Sinon, voici un petit raccourci. N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram, Facebook, Twitter, Youtube et Pinterest pour rester au courant de nos dernières actualités !

5. Remplissez votre profil d’évaluateur. Vous avez les cheveux bruns, plutôt secs, et vous cherchez surtout des produits lissants ? Ou bien vous cherchez un produit imbattable pour combattre les tâches brunes sur votre peau mixte ? Votre profil d’évaluateur vous permet de nous le faire savoir ! Avec ces informations, nous aurons une idée plus claire de ce qui vous intéresse et des produits que vous pourriez tester. 

Notez bien : Si vous rédigez un avis sur un produit que vous avez reçu gratuitement, vous devez le déclarer. Lisez l’article sur le sujet. 

 

Vous avez encore des questions ? Direction notre page de présentation.