Comment Être Transparent Sur Influenster

C'est si important et si facile!

Caitlin M.
ByCaitlin M.
Staff

Chez Influenster, nous accordons beaucoup d'importance à la transparence, nous voulons donc nous assurer que vous comprenez ce que cela implique. En tant que membre d'Influenster, vous avez la possibilité de tester de nouveaux produits gratuitement. Il est donc de votre responsabilité de signaler à vos abonnés, à votre famille et à vos amis que vous avez reçu ces articles gratuitement.

Voici ce que nous entendons par transparence. Il suffit de faire savoir aux utilisateurs que vous testez ces produits gratuitement, d'être honnête et d'indiquer que vos produits vous sont offerts par Influenster chaque fois que vous publiez un avis.

Que se passe-t-il si je ne mentionne pas cette information?

Les membres participant à toutes les campagnes Influenster sont tenus de respecter les règles de publication énoncées dans nos conditions, pages de campagne et e-mails. Le non-respect de ces règles est sanctionné par un avertissement.

Si l'avertissement n'est pas respecté, le membre sera alors suspendu de toutes les campagnes Influenster. Vous voulez en savoir plus sur notre politique de transparence? Lisez ce qui suit!


Pour être transparent sur les réseaux sociaux, les vidéos et les articles de blog:
Voici quelques informations à prendre en compte lorsque vous publiez du contenu sur les médias sociaux, des vidéos ou des articles de blog.
1.  Il est essentiel de mentionner clairement dans votre légende que vous « avez reçu ce produit gratuitement » afin de le tester.

2. Utilisez les hashtags appropriés comme indiqué dans la communication et les règles de la campagne. Chaque VoxBox que vous recevez dispose de ses propres hashtags, il faut donc les utiliser chaque fois que vous publiez votre avis. N'oubliez pas que vous devez mentionner le hashtag #complimentary sur les réseaux sociaux pour toute campagne qui vous a offert un produit gratuit.

3. Ajoutez le hashtag #contest à chaque publication qui vous permettra d'obtenir un badge. Les défis que vous relevez sur les réseaux sociaux pour débloquer les badges sur votre tableau de bord doivent toujours être identifiés avec le hashtag #contest. Cette règle s'applique à toutes vos publications si vous participez également à une campagne virtuelle!

4. Lorsque vous rédigez un article de blog sur vos produits gratuits, veillez à indiquer à vos lecteurs qu'ils vous ont été envoyés à des fins de test dès le départ.

5.  Lorsque vous filmez une vidéo, vous pouvez soit copier-coller la phrase « Influenster m'a offert ces produits gratuitement afin que je puisse les tester » dans la section « À propos » de la description, soit prononcer cette phrase au début de votre vidéo.

Pour être transparent dans un avis:

Chez Influenster, nous apprécions l'honnêteté. Nous vous avons ajouté à nos campagnes VoxBox parce que nous voulons savoir ce que vous pensez vraiment des articles. Par conséquent, que vous aimiez le produit ou non, nous vous demandons d'être honnête et de mentionner que vous l'avez reçu gratuitement.

Lorsque vous rédigez un avis sur Influenster, il est automatiquement identifié avec la phrase « reçu gratuitement ». Vous n'avez donc pas besoin de l'indiquer dans le corps de votre message.

Si vous laissez des avis sur des articles d'autres détaillants, consultez votre badge pour obtenir des informations supplémentaires sur notre politique de transparence, car nous vous fournirons des instructions spécifiques.

Surveillez le VoxFox

Une autre façon de vous assurer d'être transparent est de prêter attention au VoxFox! Le VoxFox apparaîtra au bas de votre écran, de vos e-mails et à d'autres endroits pour vous donner des conseils et des directives."

Voilà, c'est tout. Vous maîtrisez parfaitement le sujet maintenant!

About the Author
Caitlin M.
Caitlin M.
Staff
Runner. Music lover. All things nachos. Follow me on Instagram: @caitlinsmiller